Jeux JEUX FAMILLE - COOPÉRATION
Disponibilité Type
La Chapelle-Basse-Mer Disponible
Auteur·rices :
Éditions :
Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre 6e sens : vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d'apporter la paix à une pauvre âme égarée...
Mysterium est un jeu d'enquête coopératif dans lequel tout le monde perd ou tout le monde gagne. Tous les joueurs sont unis dans un même but : découvrir la vérité sur la mort du fantôme qui hante le manoir et lui apporter la paix !
Note Note sur la description matérielle : Matériel du fantôme :
- 1 paravent
- 84 cartes Vision
- 18 cartes fantôme Personnage
- 18 cartes fantôme Lieu
- 18 cartes fantôme Objets
- 6 jetons numérotés
- 3 jetons Corbeau
- 6 jetons Fantôme (recto avec couleur et verso avec numéro)
Matériel des médiums :
- 6 pions Intuition (boules de cristal)
- 36 jetons Clairvoyance (6 par couleur. Recto 3 "bon" et 3 "faux", verso numérotés)
- 18 cartes médium Personnage
- 18 cartes médium Lieu
- 18 cartes médium Objet
- 6 jetons niveau de clairvoyance
- 6 étuis (1 par couleur)
Matériel commun :
- 3 plateaux Progression (personnage, lieu et objet)
- 1 plateau Horloge
- 1 sablier
- 1 piste Clairvoyance
- 1 plateau Progression Final
- 1 paravent
- 84 cartes Vision
- 18 cartes fantôme Personnage
- 18 cartes fantôme Lieu
- 18 cartes fantôme Objets
- 6 jetons numérotés
- 3 jetons Corbeau
- 6 jetons Fantôme (recto avec couleur et verso avec numéro)
Matériel des médiums :
- 6 pions Intuition (boules de cristal)
- 36 jetons Clairvoyance (6 par couleur. Recto 3 "bon" et 3 "faux", verso numérotés)
- 18 cartes médium Personnage
- 18 cartes médium Lieu
- 18 cartes médium Objet
- 6 jetons niveau de clairvoyance
- 6 étuis (1 par couleur)
Matériel commun :
- 3 plateaux Progression (personnage, lieu et objet)
- 1 plateau Horloge
- 1 sablier
- 1 piste Clairvoyance
- 1 plateau Progression Final