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Jeux JEUX FAMILLE - REFLEXION ET STRATEGIE
Disponibilité Type
La Chapelle-Basse-Mer Disponible
Éditions :
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En une nuit, l'obscurité s'est épaissie ... On ne distingue plus le vert des arbres, ni la silhouette des volcans. Il n’y a pas un bruit. Dissiper les ténèbres pour restituer les couleurs nécessite de nombreux éclats de lumière. Les aventuriers sont nés et entraînés pour cela : maîtriser le pouvoir des éléments, choisir leurs compagnons, trouver le chemin vers les lieux éclairés. Mais seul l’un d’entre eux entrera dans la légende ! Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Note Note sur la description matérielle : 1 livret de règles de jeu, 1 plateau de jeu recto\verso, 1 piste de rencontre, 30 dés, 53 cartes, 7 gros pions "Sortilège", 1 gros pion "Premier joueur", 90 petits pions, 7 pions "Score", 7 pions "Campement", 7 pions "Compagnie", 20 pions "Bateau"
Informations complémentaires :
Durée moyenne :
45
Nombre de joueur minimum :
2
Nombre de joueur maximum :
4