Aller au contenu principal
Jeux JEUX ENFANTS - REFLEXION ET STRATEGIE
Disponibilité Type
La Chapelle-Basse-Mer Disponible
Éditions :
Aucun vote pour le moment

Super pas vite ! Une mécanique simple et pourtant riche en stratégie ! J’arrive, je cours, je vole! Non, tu n’arrives pas, tu ne cours pas, tu rampes… Mais c’est parfait pour cette course d’escargots très originale où c’est le plus lent qui gagne. Une ode à la lenteur qui fait du bien dans notre société où tout est devenu urgent. La couleur de votre escargot est secrète. À votre tour, lancez les 4 dés de couleurs. Chaque dé permet de déplacer un escargot s’il est de la couleur indiquée ou s’il se trouve sur une fleur de la couleur du dé. Essayez de faire avancer les escargots des autres joueurs sans trop vous dévoiler. Car si les autres joueurs vous repèrent ils pourraient bien vous faire terminer la course en tête.
Note Note sur la description matérielle : 4 dés + 6 escargots en bois + 6 jetons escargots + 40 déchets + 1 plateau de jeu
Informations complémentaires :
Durée moyenne :
20
Nombre de joueur minimum :
2
Nombre de joueur maximum :
6